Fête@BELvue | BELvue
Activité

[email protected]

Le 8 novembre prochain, le musée BELvue fermera les portes de son exposition permanente sur l’histoire de la Belgique car celle-ci va être totalement renouvelée. Un tout nouveau parcours sera inauguré le 21 juillet 2016. À cette occasion, le BELvue propose au public durant  un week-end une foule d’activités auxquelles petits et grands sont conviés!

La Bande du BELvue a déposé des boîtes de déménagement dans le centre de Bruxelles. Les personnes qui trouveront et ramèneront une boîte au BELvue pendant le week-end de clôture, les 7 et 8 novembre 2015, recevront une boisson gratuite. Pour trouver les boîtes, consultez la carte des endroits où elles sont cachées.

Le samedi 7 et le dimanche 8 novembre, le BELvue sera en fête ! Au programme: accueil en musique et en fanfare par la Bande du BELvue. Le samedi 7, le public profitera dans chaque salle d’un concert de musique acoustique donné par des jeunes artistes belges très prometteurs.

Le shop du musée proposera un vaste choix d’articles belges et de livres à tout petit prix. De plus, les visiteurs auront la possibilité d’acheter quelques reproductions de documents superbes issus de la scénographie de la collection. Lors de ce week-end exceptionnel, chaque visiteur recevra un petit cadeau surprise grâce auquel il pourra revenir visiter le BELvue gratuitement après l’inauguration du nouveau parcours le 21 juillet 2016. De plus, toutes les activités proposées seront gratuites !

Programme  [email protected]:

  • Accueil en fanfare
  • Déménagement et rencontre avec la Bande du BELvue
  • Concerts de musique acoustique dans les salles d’exposition de 16h à 22h
  • Articles du shop à des prix mini
  • Mise en vente de reproductions de documents. Téléchargez ici le catalogue des pièces en vente.

Infos pratiques :

Dates et heures : samedi 7/11 de 10h à 22h et dimanche 8/11 de 10h à 18h

Lieu : Musée BELvue

Place des Palais, 7 – 1000 Bruxelles

Tarif : toutes les activités sont gratuites